Photo ajoutée le 27/01/2014 à 12:53

 

J'ai retrouvé Internet, je suis joie !

Voilà la deuxième partie des produits terminés : il restera ensuite les Soins corps et on pourra repartir de zéro.

Photo ajoutée le 21/04/2016 à 10:34

 

Je passe rapidement sur les gels douche puisque ce sont tous des éditions limitées.

Je n'ai pas aimé celui aux mauves cristallisées, à l'odeur trop fleurie et chargée pour moi : il a terminé en bain moussant. 

Dans la collection Cacao, j'ai une préférence pour celui à l'orange car la pistache est également un peu trop écoeurante sur le long terme pour moi.

Celui à l'orange confite et à l'amande de Noël dernier est vraiment mon préféré : contre toute attente, il est très frais sur la peau, sûrement grâce à l'orange qui même confite amène une note acidulée. Je regrette presque de n'en avoir pris qu'un...

Photo ajoutée le 21/04/2016 à 10:38

 

* Shampoing et après-shampoing Brun Intense Timotei (pour cheveux bruns, naturels ou colorés - 300mL - env. 2.90€ chaque en MGS)

J'ai beaucoup aimé ce duo : j'utilise ce genre de produits essentiellement en été pour éviter que mes cheveux éclaircissent (oui, je suis la seule fille au monde qui ne veut pas éclaircir !). Je suis plutôt satisfaite puisque mes fameux petits reflets roux étaient vraiment estompés et mes petits cheveux sur les temps n'ont pas viré au blond. L'odeur est sympa même si je préfère celle de la marque Ultra Doux, à la noix.

* Gel régulateur active de toilette intime Intima (200mL - env. 3.50€ en MGS)

Je vous en avais déjà parlé sur le blog puisque j'avais eu un lot de 2 flacons. C'est un bon produit, qui fonctionne et dure plutôt longtemps grâce à son flacon pompe bien pratique sous la douche.

* Gommage corps au thé blanc et gingembre Core (200mL - trouvé chez Noz, je n'ai pas d'autres infos)

Photo ajoutée le 21/04/2016 à 10:55

 

C'est un bon gommage avec de nombreux grains dans une texture gel fraîche et agréable. J'ai un petit bémol sur l'odeur, presque masculine avec le gingembre : j'ai bien aimé en hiver mais je pense qu'en été, j'aurais trouvé ça trop fort.

 

 

 

Ma Page Facebook (Haul et Vide-Dressing)

Parrainage Vente-privée - Showroom privé - Beauté privée